L'exquise Nouvelle

Pays

mardi 31 août 2010

la Quête

Non, ne partez pas, je ne vais vous demander du pognon, loin de moi cette idée...
C'est juste que j'adore cette chanson de Jacques Brel, issue de l'Homme de la Mancha.
Pourquoi ce titre?
Pour amenez le sujet  de cet article, la quête, le but, l'objectif.
Moi, mon but dans l'association des amis de San-Antonio, c'est de faire connaître le plus possible l'œuvre de San-Antonio, de Frédéric et Patrice Dard.
Par tous les moyens.
Que les gens qui ne connaissent pas (si, en cherchant, on en trouve, c'est rare, mais y en a...), que les gens en lisant l'article aient envie de lire du Dard...
Alors je me devais d'essayer de faire un article sur San-Antonio dans un lieu où l'on ne s'y attendrait pas du tout, afin de surprendre...
Et c'est fait..
Dans un magazine funéraire...Résonance
Merci à Maud Batut, rédactrice en chef d'avoir accepté, et merci à Patrice d'avoir accepté de jouer le jeu et d'être interviewé...

Dites, ça vous dérange pas si je vous la mets ??
La chanson de Brel, je l'aime vraiment beaucoup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog