L'exquise Nouvelle

Pays

vendredi 20 janvier 2012

la Chieuse

 
La Chieuse c'est l'effervescence dans la luxueuse propriété californienne de Samuel Linman, producteur hollywoodien, qui épouse aujourd'hui une starlette, de 40 ans sa cadette.
Survient une invitée surprise, Sarah, la cousine de Samuel, qui semble tout faire pour semer la discorde. C'est que Sarah exerce un métier un peu particulier : elle est chieuse... professionnelle !

Pourquoi je vous dis ça ?
Ben parce que je suis en train de vous livrer un scoop, mais que vous ne réagissez pas !

Bon cette pièce va être jouée à partir du 31 janvier 2012 à la comédie Caumartin, à Paris.
Elle sera jouée par la belle (un vieux fantasme, cherche pas) Agnès Soral, accompagnée de Christian Bujeau, Cindy Cayrasso, Camille Cottin, Marie-Aline Thomassin, Christian Mulot, Guillaume Mélanie.

Elle a été écrite par Jean Franco (Panique au ministère)... et PATRICE DARD !!
Ca y est, tu as la lumière ? Eh ben c'est pas trop tôt !

Tu peux réserver ICI, si tu veux passer une excellente soirée avec ton épouse, ta secrétaire, ta maîtresse, ou ton jardinier, chacun ses goûts...
Moi, tout ce que j'espère, c'est que cette pièce partira en tournée après, afin que je puisse la voir, et surtout qu'elle ait le succès qu'elle mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog