L'exquise Nouvelle

Pays

dimanche 2 janvier 2011

Docteur San-Antonio et Mr Dard


Tel est le titre du reportage réalisé par Guy Carlier sur Frédéric Dard, son beau-père.
Ce reportage a été diffusé pour la première fois en France le 29 décembre 2010 à 14 h 15 sur France 5.
On peut encore visualiser sur ce LIEN, en streaming sur le site de la chaîne  jusqu'au 6 janvier 2010.

Je l'ai vu, bien sûr.
Personnellement j'ai aimé, j'ai surtout aimé que l'on me parle différemment de Frédéric, que l'on parle de son coté "obscur", de ce côté écorché vif, de cette partie de lui qui doutait...
La force des témoignages de ses amis, Antoine de Caunes, Jérôme Garcin, Jean-Pierre Mocky, Jacques Attali...Et aussi de Joséphine et de Guy, bien sûr.
De très belles photos, le plaisir de revoir des vidéos de Frédéric, des vidéos où il se raconte, et pas des plus courantes...
Le plaisir de réentendre, de relire ses citations.
Un reportage que je vous conseille donc de regarder...

Allez, premier article de l'année, je vais vous le faire copieux...
Petite revue de presse de la diffusion du reportage en images...
Pour pouvoir lire correctement l'article, cliquez simplement dessus.
Le Journal du Dimanche


La Vie

Le Figaro
 Le Monde


LivreHebdo

Le Pèlerin
 Télé-Loisirs
 Télé-Magazine

 Télé Observateur

Télérama

Télé 7 Jours

Le Blog des Amis de San-Antonio vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2011
Et espère que cette année sera aussi riche en culture "Dardienne" que le fut 2010.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog