Soyez informé des mises à jour dans votre boite mail...

L'exquise Nouvelle

Pays

samedi 3 novembre 2012

Facebook


Facebook, vous connaissez?
Bien sur, qui ne connait pas ce réseau social..
Saviez-vous que sur cette plate-forme communautaire il y avait une page dédiée au Monde de San-Antonio?
Cette page a été crée par Éric Chabanon, qui en a maintenant confié les rennes ( ce n'est pas une fautes, c'est bientôt Noël!) au Piton, de son vrai nom Jacques Bernard.

Intermède généalogistiquement farfelu :
Jaques Bernard est en famille avec Jacques Antoine, Claude François, Jean-Pierre François, David Vincent, Gérard Philippe, Thierry Henry et tant d'autres qui à l'opposé de Juste Leblanc, qui lui n'a pas de prénoms, eux en ont deux, juste pour nous faire chier et que l'on sache jamais lequel c'est des deux!

Bref le Piton s'occupe de cette page depuis un bon moment et la fait vivre, et pas qu'un peu mon n'veu, car il en fournit des trucs et des machins sur cette page, cela passe de l'éphéméride, à des dessins humoristiques, aux articles du blog, des infos, des gag, en passant bien sur par sa revue de presse de folie, souvenez -vous, ou bien fouillez dans les archives du blog, on en a déjà causé!

Dans la revue de presse, vous trouverez de tout, il ramasse et redistribue, mais n'écrème pas, à vous de faire le tri. On est pas obligé de tout lire.
Moi par exemple, bougez pas,( j'enfile ma combinaison spéciale agent de déminage, les gants, le plastron, la cagoule intégrale), j'aime pas du tout ce qui est "people", alors je lis pas, ou peu. La combinaison c'est que je me méfie du "people", c'est instable de la vrai saloperie, la dernière fois que je l'ai manié, ça m'a pété à la gueule, alors du coup je prend mes précautions...

Bref, si comme deux français sur trois (chiffre que je viens d'inventer) vous êtes sur facebook, n'hésitez pas une seule seconde à vous inscrire à la page du Monde de San-Antonio!
LE MONDE DE SAN-ANTONIO
Illustration Éric Chabanon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog