L'exquise Nouvelle

Pays

jeudi 1 novembre 2012

Nord pas de Calais Tchernobyl, offrez leur un été pour respirer, un été pour rêver!



Une fois n'est pas coutume, je vais pas parler de Frédéric, de San-Antonio, de Patrice, de Joséphine, ou je ne sais quoi qui tient à l’œuvre de Frédéric Dard, quoi que...
Oui, après tout, Frédéric était un homme de coeur, et je suis sur que le topic que je suis en train de faire l'aurai touché, alors, je peux me permettre, pis c'est mon blog, en plus!

J'ai une très bonne amie qui me donne souvent des coup de main, voir des coups de pompes au cul pour me faire avancer. Aujourd'hui c'est elle qui a besoin d'un coup de main, alors, je fais appel à vous Amis de San-Antonio, j'vous explique le bouzin...

Delphine fait partie d'une association "Nord pas de Calais Tchernobyl",  qui fait chaque année une opération  : offrez leur un été pour respirer, un été pour espérer. Une famille accueille un môme de Tchernobyl pendant un mois, pendant ce mois, elle vat le nourrir, le faire rire, le faire vivre, lui faire découvrir notre vie, beaucoup mieux que la leur...
C'est déjà un lourd investissement, entre la nourriture, les affaires, les loisirs, enfin, j'vais pour expliquer combien vous coûte un môme par mois, vous le savez aussi bien que Moi.

L'an dernier Delphine à accueilli Marina, je peux vous dire que de voir le sourire, le bonheur sur la visage de cette gamine, c'est quelque chose!
Alors Delphine, Dominique son compagnon et leurs  deux petites filles Théa et Alix, aimerai beaucoup revoir  "la Fifi brindacier" d'Ukraine...
Mais pour cela, ils doivent payer, oui, stupide que cela puisse paraître, si vous désirez revoir une enfant que vous avez déjà héberger, il vous faut payer le voyage!
C'est là que j'ai besoin de vous, je vous demande pas grand chose, ceux qui le peuvent, juste un chèque de 5€ (oué, plus aussi, je rend, pas de souci ;-) ) à l'ordre de"Nord pas de Calais Tchernobyl", vous me l'envoyez  :
MOUSSE Sébastien
51 rue Georges GRIMM
76430 Saint Romain de Colbosc
Je ferai suivre à Delphine et sa famille...

Merci d'avance à tous ceux qui feront ce petit geste, pour un joli sourire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog