L'exquise Nouvelle

Pays

dimanche 17 février 2013

Le régulateur


Notre vénérable et bien aimé président, non pas celui-là, un promet rien, comme ça il est sur de pas trop dire de connerie, m'a transmis un mail.
Un gars qui lit ce magnifique blog, qui trouve ma prose plus que formidable, bon, non, en fait un gars qui veut un coup de pub, pour l'un de ses auteurs, puisqu'il est éditeur, et bon, moi je dis qu'aider les petits éditeurs, ben ça me plait!
Mais au moins il a prouvé qu'il lisait le blog, puisqu'il  dit Daniel SAFON, son poulain, émulé par Frédo, (voir un des articles précédents), alors je vais causer de lui, pas si facile car je ne l'ai pas encore lu, je dois dire que le sujet à l'air sympathique, l'auteur un peu déjanté...

Une série où le héros est "le Régulateur", il est diligenté par le ministère de l’intérieur pour réguler les affaires délicates de  la nation, vous voyez l'hôtel  Beauvau? Vous voyez Victor le nettoyeur dans Nikita de Besson? Vincent Véga dans Pulp Fiction du génialissime Tarentino vous avez? La verge de Rocco?..NON, pardon, la verve de Frédo? Fernand Naudin, notre charmant tonton, vous avez en tête aussi?
C'est bon?
Maintenant imaginez tout ce beau monde dans le bureau du ministre pour recevoir les ordres...
Voilà, c'est ça, j'ai comme idée que cette recette bien délicate à réaliser, si elle est réussie doit être une véritable délice!
Moi j'ai envie d'en lire un, pour voir...
Le Site du Régulateur...



Et goûter au Nirvana ambré, ben j'aimerai bien aussi...
Qui a dit que ce cocktail n'avait pas réussi à DSK??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog