L'exquise Nouvelle

Pays

mercredi 7 juillet 2010

Les parutions de juillet

Tout d'abord des parutions qui n'étaient pas prévues début juin lors du dernier article sur les parutions :

                                                                Messieurs les hommes
Le secret de Polichinelle
Et là, je me pose une question : est-ce une nouvelle série, "la série K", et surtout est-ce que la série J est complète ?
Si oui, il m'en manque quand même quelques uns...
Maintenant les parutions vraiment de juillet , toujours dans la série San-Antonio, nous trouvons d'abord le tome 3 de la collection Bouquins :
Suivi du tome 4, et là, encore une question, je ne vois pas de titre à venir en date de parution...
Est-ce que Bouquins a stoppé le projet ?
Est-ce que Bouquins ralentit afin de reprendre avec vraiment les textes originaux ?
On revient en poche dans la série San-Antonio : 

Je n'ai pas encore reçu mes exemplaires de cette nouvelle mise en page,  je trouve un peu dommage que l'illustration de Boucq soit moins grande, mais faut voir de prés...
Et enfin dans la série Frédéric Dard, toujours chez Fleuve noir ce mois-ci c'est Les scélérats :
Espérons juste que toute l'œuvre signée Frédéric Dard, voire les pseudos, sera rééditée dans cette série esthétique et de qualité...
Peu de parutions prévues pour l'instant en août, mais le mois de septembre semble déjà être plus prolifique pour le lecteur et le collectionneur...
Notez bien que dorénavant, si vous cliquez sur l'un des titres de la colonne de gauche du blog, vous arriverez directement sur Amazon pour commander, et en échange Amazon reverse quelques cents d'euros, qui permettent à l'association de vivre, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog