Soyez informé des mises à jour dans votre boite mail...

L'exquise Nouvelle

Pays

vendredi 23 septembre 2011

DUBOUT, l'intégrale...


Son petit-fils nous en avait parler lors de son exposé , ça y est l'intégrale de  Monsieur Albert Dubout, avec des inédits, va enfin sortir.
Morceau de choix et assez imposant dans une bibliothèque de collectionneur, puisque l’œuvre est réunie en six volumes!

6 beaux volumes de chacun 400 pages soit 2400 pages, ok, vous allez me dire, pas trop dure, 6 x 4 = 24. il meuble le gars, oui, je suis d’accord, mais 20 kilos!!
Oui 20 KG, t'as bien lu, alors toi, avec tes étagères qui gondolent, tu as plutôt intérêt de renforcer...

A savoir que pour les éminents membres de la non moins fabuleuse et merveilleuse Association des Amis de San-Antonio, il y a un tarif préférentiel : 350 €  emballage, port et sourire de ta sensuelle factrice compris!

Paiement en deux fois, mais tout cela vous sera expliqué dans un tiré à part que vous aurez dans votre prochain MSA que vous attendez tous avec impatience!
Vous me direz que 350 €uros c'est une somme, je le conçois, d'ailleurs ça va me faire mal de la sortir, mais lorsque l'on voit déjà la beauté des couvrantes, que l'on relativise, on peu se dire que ce n'est pas si élevé..

En plus la réservation se fait en fin d'année, tu vas pourvoir expliquer à ta rombière que c'est votre cadeau de Noël pour tout les deux!!
Mais si elle aime Dubout, et de toutes façon la robe qu'elle a vu risque de la boudiner, et ce collier en or est beau , chus d’accord, mais merde, il a pas la valeur sentimental de celui que tu lui as fait cet été avec les pépins de melon!
Donc explique lui l'esthétisme et le romantisme et l'affaire est dans le sac...
Merci qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog