L'exquise Nouvelle

Pays

lundi 12 décembre 2011

Osez Joséphine !


Je l'ai déjà faite celle-là ?
T'es sûr ?
Ah, dommage, mais vu que, moi, tu m'connais, je ne ne recule jamais devant la facilité, et surtout j'aime Bashung, alors je la laisse...
Quand je dis osez, c'est même pas ça, faut y aller sur le blog de Joséphine, car elle vient de le refaire, une sorte de lifting, qui le rend plus agréable à lire, plus aéré, mais pas que...
De nouvelles rubriques sont apparues, comme ar exemple une mise au point sur les pseudos officiels, et les douteux des bouquinistes...
Elle nous y cause aussi de l'arrivée de notre commissaire préféré chez Pocket.
Puis je rappelle à tous et toutes, que vous soyez féru de San-Antonio, ou juste amateur, éclairé ou pas, qu'un concours est organisé chaque mois : "The San-Antonio Picture Tripping ", il vous suffit d'un peu d' imagination et de mettre en scène une couvrante de l'une des aventures de SANA, rapport à un lieu ou autre.
Vous envoyez ensuite votre photo à : ilslisentsana@live.fr et déjà vous êtes certains qu'elle sera publiée sur le blog, et être publié, c'est déjà la gloire, non ?
Ensuite un jury désigne chaque mois la photo gagnante, et l'heureux gagnant recevra un document collector de Frédéric Dard.
Enfin bref, comme disait Pépin, il est impératif que ce blog : ILS LISENT SAN-ANTONIO soit dans vos favoris...

Pis tiens, histoire de me faire plaisir aux esgourdes, et d'être en phase avec mon calembour du départ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog