L'exquise Nouvelle

Pays

mercredi 11 mai 2011

Change pas de main... Ça vient !!


Eh oui, ça devient bon surtout, plus qu'une semaine et demie, et voici venu le temps de la grande messe annuelle des Amis de San-Antonio, un peu plus précoce cette année (hommage à l'un de ses membres, mais l'amitié m'empêche de balancer son nom ici), mais vendredi prochain, tous ceux qui le pourront se retrouveront à l'hôtel Alambra de la grande Motte, pour un week-end de festivités...

Je ne sais pas grand-chose du programme, les membres du "Polit-Bureau" gardent le secret, mais certaines informations arrivent à filtrer...
Tiens d'abord, te charge pas comme une mule, tu peux déjà te délester du dernier de Patrice Deux petites tours et puis s'en vont, ce n'est pas la peine de le mettre dans ton sac pour une dédicace, Patrice ne pourra être présent parmi nous cette année...Peut être en a-t-il mare de dédicacer ses ouvrages ayant un relent de vielles chaussettes et de calbutes périmés, tu crois pas qu'il serair temps que tu disposasses d'un second sac de sport ?

Bon, sinon quoi d'autre te dire?
Si j'ai quelques infos...
- Tout d'abord la présence à l'assemblée générale de Monsieur Didier Dubout, petit-fils d'Albert, je te ferai pas l'injure de te faire la bio du Monsieur, pour une conférence avec la diffusion d'un film de témoignages sur Dubout de 15 minutes, il se peut que la téloche soit même là, alors lave tes dents et rentre ta langue...
-Didier Dubout présentera un projet d’œuvres complètes de DUBOUT, dont on causerait que les membres de l'assoce pourraient bénéficier d'une jolie remise, pour une pièce qui restera quand même conséquente...
-Tu pourras te délester de quelques €uros pour faire vivre l'association en achetant les jolis objets collectors qui seront mis en vente !!! On n'hésite pas, car sans ce genre participation de notre part, et notre cotisation annuelle, l’association ne pourrait survivre.
-Une présentation, grâce à des photos faites par Joséphine, de la collection personnelle "Dubout" de Frédéric
-Serge Gautron nous fera un nouveau personnage, j'en sais pas plus, ils veulent rien dire...
-On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il y aurait un truc secret défense autour du "Mer d'Alors", quand j'ai su ça, j'ai eu un peu peur, mais je n'ai trouvé aucune membre de l'association des Amis de San-Antonio se prénommant Laure...

Voilà, tu m'excuseras, mais j'en ai pas plus à te dire, j'en sais pas plus, si d'ici une semaine et demie j'ai d’autres nymphos, tu peux compter sur ma grande gueule...
Autrement dit, viens faire un tout tous les jours ici !
A vendredi 20 mai... au bar !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog