Soyez informé des mises à jour dans votre boite mail...

L'exquise Nouvelle

Pays

mardi 22 novembre 2011

Des nouvelles du Jardin Frédéric Dard

Lors d'un précédent article, je me suis inquiété de l'état du Jardin Frédéric Dard, situé à Paris dans le XVIII arrondissement.
Je ne suis pas le seul à avoir été ému, plusieurs d'entre vous m'ont fait part de leur déception, et un ami de San-Antonio a décidé de prendre le taureau par les cornes, ce qui change de prendre le facteur par la queue, convenez-en...
En effe, lors des préparations des festivités inaugurales du jardin, il y a maintenant plus d'un an, François Vandenberghe a fait connaissance d'une charmante personne à la mairie du XVIIIe qui a quelques responsabilités en charge. François a donc repris contact avec cette personne et le bilan est très positif, puisque :
-le jardin va être nettoyé et sera dorénavant entretenu.
-une nouvelle plaque nominative va être scellée.
-la ronde de la police va être élargie jusqu'au jardin, afin qu'il ne soit pas squatté par des gens qui n'y laissent que des détritus.
Tout cela grâce au charme et à la persévérance de François, d'ailleurs est-ce aussi pour tout cela que cette charmante personne attend un heureux événement ?
Je n'en sais rien, et laisserai planer le doute...

1 commentaire:

  1. Exactement Seb, j'ai demandé à ce que le jardin soit plus entretenu. Visiblement, j'ai été entendu !
    Mais je dément pour l'enfant d'Annabelle ... jaloux !

    RépondreSupprimer

compteur pour blog