L'exquise Nouvelle

Pays

vendredi 3 décembre 2010

La nuit Frédéric Dard


Le cinéma Frédéric DARD aux Mureaux, 77 rue Paul DOUMER, organise, grâce à Jacques Chesnais, membre  des Amis de San-Antonio, une soirée exceptionnelle le vendredi 10 décembre 2010 à partir de 20 h 30.
Cette soirée commencera par une diffusion du film Le mari de Léon, réalisé par Jean-Pierre MOCKY d'après l'œuvre de Frédéric DARD.

Suite à la séance aura lieu une discussion avec Patrice DARD et Jean-Pierre MOCKY.
Je suis persuadé, connaissant la verve de MOCKY, que ce débat ne pourra être qu'enrichissant pour le public présent...

Mocky a aussi réalisé une des plus grandes satires politiques jamais faites sur la manipulation des Mass-Média, Y a-t-il un Français dans la salle ?, tiré du roman éponyme de Frédéric.
Vous ne pouvez imaginez ma peine de ne pouvoir être présent à cette soirée.
Fan de Frédéric et aussi de Mocky, que je n'ai jamais croisé de ma vie, je perds là une occasion qui n'est pas prête de se renouveler...


Cinéma Frédéric DARD des MUREAUX : 01/34/74/04/53 (Réservation obligatoire!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog